Accueil » Accueil des blogs » Ballad of Fallen Angels » Code Geass R2 #10

Ballad of Fallen Angels - [Ballad of Fallen Angels] existe depuis le 27/12/2007

Ballad of Fallen Angels
Ballad of Fallen Angels

Code Geass R2 #10

Oui, retard d’une semaine, je sais.


Et hop, un petit épisode meilleur que le précédent : deux trois tips sur le scénario, de l’action (parce qu’il fallait bien caler un épisode orienté action ; ne me parlez pas de la partie d’échecs s’il-vous-plaît), roulez jeunesse.

Cet épisode est majoritairement composé de combats. Mais souvenez-vous l’épisode où Kallen affronte les Knights of Three et où elle s’en sort grâce à l’adjonction de nombreuses fonctions supplémentaires (le vol, le super canon nucléaire, etc.). Et bien c’est un peu la même chose dans cet épisode. Malheureusement.

Xing Ke, le super chinois, est ici en train de combattre avec un Knightmare tout nouveau tout beau indo-chinois et très fort : il réussit à capturer Kallen (ce qui est, je trouve, un peu mal amené dans l’histoire, mais passons).

Et oui, Xing Ke est de mise avec les Eunuchs (vous savez, ces chinois qui détiennent le pouvoir et qui manipulent la pauvre gamine loli qui sert d’impératrice). Disons plutôt qu’ils requièrent son aide pour récupérer l’impératrice. Mais ils demandent aussi de l’aide à Britannia, pour nous donner un final d’épisode où Zero, complètement acculé, défait par Xing Ke sur son propre terrain (la stratégie) se prépare à un affrontement s’annonçant dantesque, dans le prochain épisode.

Gros cliffangher final : on apprend que Lelouch est à l’école avec les autres (Shirley, etc.). Qui joue son rôle, sachant que Rolo est présent lui aussi ? Car nous savons tous très bien que Zero = Lelouch. Non ? Mais qu’est-ce qui se passe ? Vite l’épisode 11 messieurs dames !

Et comme dirait l’Empereur : All hail Britannia!

Posté dans : Anime Code Geass le 23/06/2008 à 22:21:46 [édité le 22/07/2008]

Accueil » Accueil des blogs » Ballad of Fallen Angels » Code Geass R2 #10

Accueil Syndication M A