3rd Home - [Ici votre sous-titre] existe depuis le 15/09/2008
Locoroco 2 (ロコロコ二) |
|---|
|
MUI MUI (Test flash)
Ça y est, depuis quelques jours la suite tant attendue du jeu le plus populaire de la PSP est disponible ! J’ai donc sauté dessus pour voir ce que le jeu avait dans le ventre, mais avant ça, petit retour en arrière. Kézakoroco ? Pour les retardataires, Locoroco est un OVNI (je doute qu’on puisse lui coller un “genre”) disponible sur PSP depuis presque 2 ans maintenant. Le principe, a la base, se veut très simple. On joue 2 boutons, L et R qui respectivement font basculer l’écran a gauche ou a droite. S’en suive des petites touches de gameplay qui aident a progresser dans le stage, L+R pour sauter, O pour diviser son Locoroco en plusieurs d’une moindre taille.
Locoroco 1.5 ? On prend les même et on recommence ! Comme vous devez vous en douter, le scénario du titre ne vole pas très haut. Cette fois, les Moja (êtres noirs et vils) se sont mis a la chanson et viennent troubler notre paisible planète. C’est ainsi qu’on lance le premier Locoroco dans l’aventure.
En somme, si vous avez pas fait le premier, jetez vous en priorité sur le deuxième… Si comme moi vous voulez quand même entendre des chansons débiles pendant des stages d’une dizaine de minutes, foncez ! |