[Saga] The legend of Zelda - tan, tannn tantan, tann tantan, tan tan...
Le 21/01/2008 à 15:49:17
- Echzechiel

(Avant que vous ne remettiez en doute vos conduits auditifs le sous titre est la symphonie EXACTE du main thème de la série).
Bref topic pour parler de la série, du fait que Link est un bogoss, que Ganon est méchant et que Zelda est une princesse (...). Ce topic servira aussi aux news sur les zelda en arrivage.
Et j’entame ce fabuleux débat en demandant si quelqu’un sait ou en est un hypothétique second jeu sur Wii.
Le 21/01/2008 à 16:05:57
- Camarade_Chev

Le plus beau Ganon c’est celui de Wind Waker. Il fallait que je le dise.

“Game development is a very special job that requires a very special person. The high stress levels often drive our staff members to become… subhuman. They’re violent and need to be caged. But we need them to make good games. This is the unfortunate truth of the game industry”
Le 21/01/2008 à 16:42:15
- Echzechiel

J’objecte et je le prouve :

Le 21/01/2008 à 16:53:50
- Camarade_Chev

Haha. Faut avouer qu’ils étaient plus concis dans leurs textes dans le passé, hein?
Cet écran m’avait beaucoup marqué à l’époque, même si j’avais pas de NES (je regardais essentiellement un copain y jouer). Après, au niveau jeu lui-même, j’avais gardé un souvenir bien plus fort du premier, qui avait beaucoup plus de trucs cachés partout (en tout cas c’est l’impression que ça m’a laissé, dans ma phase de je-joue-à-des-vieux-trucs des années plus tard j’ai laissé Zelda 2 de côté).
“Game development is a very special job that requires a very special person. The high stress levels often drive our staff members to become… subhuman. They’re violent and need to be caged. But we need them to make good games. This is the unfortunate truth of the game industry”
Le 21/01/2008 à 23:27:52
- LordYamaneko
Cet écran de Game Over est quand même un monument.
Et je ne puis jamais, ayant goûté à cette Béatrice, ni la voir sans l’aimer, ni l’aimer sans l’avoir. Quelques rameaux où lanternaient d’anciennes amours, berquinades improbables, s’ébaudissent dès lors de cette oraison funèbre sans lendemain.
Le 22/01/2008 à 11:12:36
- Camarade_Chev

C’est vrai que ça doit être un des trois plus marquants que j’ai vu (les deux autres étant Chrono Trigger et Symphony of the Night).
Le 23/01/2008 à 12:00:48
- captain kweg

mon zelda préféré reste le link’s awakening sur game boy. ca doit etre de la nostalgie de vieux gamer mais ce jeu a un je ne sais quoi de merveilleux: la discussion avec marine sur la plage, le gite des reves qu’on atteind qu’en dormant, la quete du troc, les musiques au son degeu mais crées avec un amour absolu…
ahhhhh
une petite partie
Le 30/01/2008 à 21:14:58
- lister

(Avant que vous ne remettiez en doute vos conduits auditifs le sous titre est la symphonie EXACTE du main thème de la série).
il le joue mieu que toi lui : http://fr.youtube.com/watch?v=p7dMIESM_p4
Le 05/02/2008 à 16:09:45
- captain kweg

c’est tintin tintintintintin tintintin
tintintintintin tin tin tintintin